Mes compétences Mon histoire

Mon histoire

Je suis née dans une famille modeste dans laquelle ma maman avait des prémonitions, mais elle se pensait sans dons.

J’ai choisi "Violette" Avenir en mémoire de ma grand-mère maternelle qui m’offrait toujours du parfum à la violette, et en l’honneur de Saint Michel qui m’a toujours accompagnée, et que je visualise entouré de cette couleur que j’aime beaucoup.

Depuis l’enfance, lorsque les amies de ma mère lui racontaient leurs soucis, je savais rapidement ce qui allait leur arriver. Pour moi c'était de la logique. Je ne comprenais pas que j'étais voyante, même si tout se réalisait les semaines suivantes. Je me pensais juste intelligente.

J'ai compris que j'avais des capacités autour de mes 15 ans quand j'ai prédit spontanément une situation qui s'est avérée vraie dans les minutes qui ont suivies. J'ai alors commencé à m'exercer au hasard dans la rue, sur les passants, sans rien leur dire, m'amusant des images que je recevais, parfois cocasses, sous forme de flashs. Puis j'ai fait des rêves prémonitoires sur des personnalités connues, ou des évènements catastrophiques qui se réalisaient à ma grande surprise. J'ai commencé à entendre des voix dire mon prénom et divers sons, à sentir des odeurs, comme par exemple celle d'une cigarette alors qu'il n'y a pas de fumeur dans la pièce. A recevoir des informations sur une personne juste en touchant des objets lui appartenant. Puis j'ai tenté avec succès à enlever des maux de tête, à calmer immédiatement des brûlures légères, qui guérissent plus vite que la normale, sans cloques. Mais à l'époque je ne maitrise rien. J’y vais au feeling… A l'époque j'ignorais l'importance de se protéger, les protocoles à mettre en place et les dangers de pratiquer le fait de faire "bouger le verre", ce qu'on appelle le Ouija aujourd'hui et qui devient très vite une obsession. Je suis grisée par mes capacités. Mais voilà que des choses bougent seules dans ma chambre. Que je ressens des présences qui m'effraient. Je sens qu'on me touche, que quelque chose marche sur mon lit. Et puis un jour, il se passe un évènement qui me fait tellement peur que j'arrête tout.

Ma vie continue, et me retrouvant sans emploi un jour, je décide de m’installer à mon compte, poussée par ma famille. Mes premiers clients deviennent de suite réguliers et sans le comprendre je reçois mon premier contact défunt, en regardant la photo d'une personne que je crois vivante, car la cliente ne me dit rien en me tendant la photo. J'explique que j'entends un vrombissement qui vient dans mon dos, et que soudain je ne vois que du noir. La cliente me dit alors toute émue que je suis forte car sa maman a été écrasée par une voiture qui arrivait derrière elle, pendant qu'elle marchait au bord de la route. Qu'elle n'a rien vu venir, mourant sur le coup. Mais rapidement une escroc prend rendez-vous, et m’agresse. C’est un tel choc, que je décide de tout arrêter. Et bizarrement, mes capacités sont comme endormies.

A l’approche de mes cinquante ans, je reçois de plus en plus de signes et des messages de mes guides qui m'invitent à pratiquer plus activement. Mais je ne peux pas le faire de suite. Suite à un évènement violent, je suis libérée de mes obligations et je me lance.

Sauf que je subis un nouveau choc psychologique quelques mois plus tard en 2020, et un second terrible en 2021 avec le décès de mon époux, et suite à tout ce que cela va entrainer en conséquences, il redevient impossible pour moi de continuer dans l’ésotérisme. Je suis trop effondrée. Le choc est beaucoup trop violent cette fois. Je tombe en dépression. La mort me tend les bras. Et elle sait me convaincre à coups de phrases répétitives, obsessionnelles. Il s'ensuit tout un travail sur moi pour remonter la pente, un combat que je mènerai seule durant 3 ans.

Et me voilà à nouveau debout, changée et fière de ma résilience. Bien sûr avec une relation différente avec la mort et des contacts défunts plus faciles.

  • Médium

    (Capacité d’entrer en contact avec des défunts, les anges gardiens, les guides, etc)

    J’ai longtemps ignoré cette capacité. Je ne m’en rendais pas compte. Lors de consultations, je percevais des images, mais pour moi, c'était juste dans le cadre de la voyance. Puis j’ai reçu des messages par le biais de mes cartes. Jusqu’à ce que je m’essaye sur des photos et que je réalise que je capte les messages de vos défunts. Il arrive qu’ils ne soient pas disponibles le jour du rendez-vous, ou que je ne puisse pas me connecter à leur énergie. Je vous propose alors un autre rendez-vous. Et si je ne capte toujours pas, je rembourse la séance. Mais si je réussis, que je reçoive peu de renseignements parce qu’ils ne sont pas bavards, ou beaucoup, le prix reste le même.

  • Écriture intuitive :

    Différente de l’écriture automatique lors de laquelle l’être astral va vous incorporer (ce que je refuse) pour écrire avec votre main, lors de l’écriture intuitive, je laisse les renseignements venir et je les écris.

  • Tableaux par incorporation :

    (Capacité d’être guidée par un être astral) :

    Il m’arrive de peindre des tableaux, et je me suis aperçue que je suis souvent incorporée, contre ma volonté. Je n’ai pas pris de cours. Tout est instinctif. Je peux vous reproduire certaines de mes œuvres qui présenteront bien sûr des petites différences, car ce ne seront pas des photocopies ni des créations d’usine. Je peux aussi essayer de créer juste pour vous une peinture.

  • Contact animalier :

    Il m’arrive aussi de capter les messages de vos animaux de compagnie. Mais cela est récent.

Je soigne avec les énergies du :

  • LaHoChi,

  • Triangle d’or d’Isis,

  • Mil Val Menel,

  • et par magnétisme avec l’appui de mes guides et de certaines divinités

Je travaille sur :

  • vos chakras pour soigner les maux du quotidien.

  • les brûlures, les coups de soleil

  • les douleurs

  • et autres problèmes de santé.

Attention, je ne prétends pas remplacer la médecine traditionnelle. Vous devrez poursuivre vos soins actuels.

Certaines pathologies demanderont plusieurs séances.

Je ne promets aucune guérison. Seul l’univers décide si je réussirai ou pas. Tout dépend de ce que vous avez à vivre.

D’ailleurs, souvent, je remonte vos énergies, pendant une voyance, juste en discutant de vos problèmes ou autre avec vous, sans m’en rendre compte, avec ma voix.

(pour soigner les maux sur un plan physique comme sur un plan psychique à l’aide des pierres) :

À la fin d’un soin, (ou sans avoir fait de soin) si cela vous intéresse, je cherche quelle(s) pierre(s) peuvent vous soutenir en lithothérapie. Tous mes produits vendus sont nettoyés / rechargés / préparés énergiquement pour agir de façon ciblée. Juste acheter un bracelet en pierre dans les commerces ne sert à rien s’il n’a pas été préparé.

Mais si vous préférez acquérir de votre côté les pierres conseillées, je peux aussi juste les encoder énergétiquement.

Voyance

Médiumnité

Énergéticienne

Clairvoyance

(Profonde intuition et ressenti par le biais d'images, de rêves) :

Depuis petite, ce don de voyance que je prenais pour de la logique et qui me permet de prédire les évènements à venir ne me quitte pas. Je capte les messages de guides et anges gardiens que je ressens comme s’ils étaient mes pensées, ou je reçois des images sous forme de ce qu’on appelle des flashs. Je fais des rêves prémonitoires. Parfois, je reçois un prénom.

• Clairsentence

(Sorte d’empathie qui permet de ressentir les émotions et sensations des autres et des objets) :

J’ai mis du temps à comprendre que les émotions soudaines qui m’envahissaient ne provenaient pas de moi. Que j’étais empathe. J’ai appris à m’en protéger. Je ressens l’énergie des pierres et autres éléments de la nature, des objets qui vous appartiennent et qui me transmettent des informations sur vous ou leur propriétaire, quand je les prends en main.

• Clairolfaction

(Capacité de sentir des odeurs émises par un défunt, que personne d’autre dans la même pièce et au même moment) :

Quelques fois, je ressens le parfum du défunt, l’odeur de la cigarette ou du cigare selon ce qu’il fumait, l’odeur du plat qu’il aimait manger, etc.

• Clairaudience

(Capacité d’entendre des sons, des fréquences inaudibles pour d’autres) :

Il m’arrive d’entendre des sons, des mots, que ce soit lors de prédictions ou lors du contact défunt, liés ou non au décès. Sensibilité aux grands bruits, je me ressource dans le silence. J’entends, au-delà de ce qui est dit par une personne, sa véritable intention ou émotion

Clairconnaissance

(Capacité de recevoir une information de manière intuitive, claire et spontanée) :

Très souvent, je ressens quand quelqu’un me ment. Je sais ce qu’on va me dire avant même qu’on le formule. Je sais certaines choses avec certitude sans pouvoir expliquer pourquoi. Je peux synthétiser facilement des informations et trouver tout de suite des solutions. Je ressens les émotions négatives de quelqu’un que je connais et que j’aime, alors qu’il est à des kilomètres de moi.

• Cartomancienne

(Personne qui lit l’avenir dans les cartes) :

Avec le temps, mes cartes ne sont devenues qu’un support pour moi.

Lithothérapie